ManCraft Index du Forum
ManCraft
Forum dédié au serveur ManCraft sur le jeu Minecraft.

ManCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour faire des dons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ManCraft Index du Forum -> Idées -> Dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animajah
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Ratio: 0,97

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Pour faire des dons Répondre en citant

Etant mineur, je ne peux pas vraiment payer le serveur chaque mois avec une carte bleue. 
C'est pour cela que je vous demande de faire un donc avec votre téléphone portable chaque mois pour la survie du serveur et peut-être l'augmentation des slots. 
Je donnerais moi même, ne vous inquiétez pas ! 

Pour aider le serveur, rien de plus simple ; cliquer sur le lien en dessous, et tout vous sera expliqué.
De plus, je peux voir qui donne ; je pourrais donc récompenser les donneurs ! Plus vous donnez, plus vous êtes récompensés. 
Ce n'est pas du tout obligatoire, mais c'est pour la survie du serveur. Si vous ne donnez pas, vous serez égaux comme tout le monde ! 

http://www.verygames.net/cash4clan_public.vg?token=33b16ee9ce4ac65cd9121048…

Merci aux donneurs ! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ManCraft Index du Forum -> Idées -> Dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation